<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

jeudi, octobre 19, 2006


Image Hosted by ImageShack.us

Ce week-end je vous épargne mes assiettes...

Su' le plancher direc', soumise. Let's talk about sex.

J’ai lèchée hard tout le bord intime des rivières

Sans room de luxe, ni hoquets hésitations.

à propos de l'intimité.

Ton stick semence. Flottements. Bouche pulpe pleine.

J’ai prit la rue du moulin, Last but not least, ménottée.

My body désire Juste parce que c’est beau.

Meat le roi des fruits toute la nuit happy & sexy.

Nos corps bornes et happy together.

No need to detox . Just frimas quand sans.

I'm a digital intox queen dans mon cahier, en peinture ou à boire !

So let's coïtus impromptu together babe!

Écumé par Anonyme
05:03

6 Commentaire(s) :

Blogger Doparano said...

Hey ma douce, c'est wow!! tout ça.

J'aime bien ton ton, tes mots et tes envies sur papier.

Ah et pis tu sais bien que je t'aime tout court.

8:08 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

menottée à la beauté des mots, tes mots, leurs mots. merci :)

8:59 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Sautée raide, comme d'hab !!
Je me saoule, mais avec un plaisir sans nom, de tes mots étalés joyeusement.

9:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Do. mes envies sur papier. Humides. No recyclable. Just good to eat! xx

Swan. Plaisir pulpe bouche rouge envie. toi aussi xx

Mat. Sauté, fry, no name, just manger. eat comme j'disais a Do. Eat and go. Joyeuse ? Cool! xx

10:54 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi jsuis full junky de tes textes!
:P
xxx

10:58 a.m.  
Blogger Doparano said...

Tes mots humides sur papier buvard....à laisser fondre doucement sur la langue que tu proses.

11:42 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly