<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://draft.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mardi, octobre 10, 2006


Dans la nuit de lundi à dimanche, je fus abordée sur la rue par trois mongols à batteries qui voulaient que j’achète des bonbons mi-amère-mi-vinaigrette. Vous savez, le genre de truc qui vous glace le sang et qui vous donne le goût de vous fourrer dorénavant un sac de papier kraft sur la tête avant d’aller prendre vos marches quotidiennes dans votre quartier pourri. Et puis ils m'offrirent des free hugs rien de moins...des mongols qui ne vous connaissent pas et qui veulent faire du frotti-fritta gratos! Pas pour moi, non merci.

Depuis plusieurs mois, un autre week-end de terminé à souffrir de la saga des souliers. Mon but, chercher le soulier qui me permettra de foutre tous les coups de pieds au cul des chiens que je croise sur le trottoir avec leur petit onepiece à la con. J’hais ces bêtes et encore plus leur maître.

Je suis célibataire, vous l’aurez deviné…mais j’aurais dû suivre les préceptes de la sagesse chinoise et me trouver un homme gentil, honnête et intègre. Un homme incroyable qui m’aurait accompagnée au bingo du jeudi matin au club social gai de mon quartier pourri et avec lequel j’aurais pu partager mes gains burger!

Attendez, on sonne à la porte…les trois mongols m’ont suivie jusqu’ici! Je vous l'avais dit, j'habite un étrange quartier...ils ont dû renifler le gains burger que je portais entre les jambes...

Écumé par La contemporaine contemple
05:01

14 Commentaire(s) :

Blogger Perrasite said...

Pour les free bugs, viens me voir...

11:45 p.m.  
Blogger Muse said...

et dire que dans dix ans ce truc là arrivera chez nous...aurai-je alors la force physique pour lever l'escarpin assez haut et atteindre la partie charnue de ces mongols là???

4:39 a.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perrasite: blablabla...pour les free mugs, va voir ailleurs :)

@ L'Or: te suivre est si pénible L'Or mais aussi, tout un honneur!

@ Muse: ce commentaire est tout aussi décapant que ceux que vous laissés ailleurs Muse! Merci

8:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo. Je te lève le chapeau! M'enfin le mien! Pour le premier jour de notre bébé. WOUAH! Tu met la barre haute...

:)

Yeah. j'ai hate à jeudi mouà!

9:09 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Coucou et bravo à toute l'équipe..
et.. by the way, très joli texte ma chère contemporaine ;p)

9:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo! J'adore!

11:21 a.m.  
Blogger isa's memories said...

Ah je suis contente! J'adore ces textes! Merci! Isabelle

1:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Contempo... N'importe quoi. ;) On s'admire une et l'autre, alors à ce rythme, nous n'en finirons jamais.

Vivement les billets du reste de la semaine. :)

3:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

excellente initiative! Bravo aussi car ca prends quand meme du temps et du talent pour composer des textes sensés!

4:56 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Frenz: si la barre est trop haute, tu pourras alors jouer au limbo!

@ Rhéa: Merci Rhéa, stay tune!!!

@ Di: Merci Di, commentaire court mais très apprécié!

@ Isa: merci ma grande...si tu adores, ça me fait plaisir!

@ L'Or: alors allons-y pour le début de la fin de notre commune autoblowjobination!

@ Celi: Au plaisir de vous faire lire des textes sensés!

8:53 p.m.  
Blogger Doparano said...

Chère contemporaine de mon coeur, Quel humour encore une fois. Bravo :)

9:00 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Dopa: et si je te disais que tes commentaires m'incitent à aller plus loin encore!
Tu fais partie de mon délire Dopa...

9:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui... sensé... moi je cours me cacher sous une roche. la pression, pas capable.

cool texte, vraiment bien :)

9:59 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Let's go Swan, fais une jackass de toi-même...Yahoo!

11:01 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly