<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

jeudi, octobre 12, 2006




La belle et la bête se suck Junkielover. La bête : monsieur M sans saveur ni odeur. He need a (hard) break hotel..

Mouiller cul sec pour Monsieur M et en Superstition souffler les bougies ) en cire chaude – corps fauves.

Yess I' m back. It's the return of the serial-kamasoutreur page 44 (). J’vous livre une tranche de vie d’Eugénie. Gratos. T'es ma celluloid Toy poupée.

Mybloody Mary à boire, j’offre, ainsi que la femme au foyer à bouffer, c’est ma tournée ! Reste s'il te plaît, le temps de me faire un doigt de cour . Liquidsunshine ruissèle sur ma cuisse. Tu te sers hein ? Pas de gène.

À défault d’avoir mes yeux qui pleurent à la porte de la culotte de monsieur M J’me garoche sur le panier 13 . Et je me prends à manger. Fuite du sentiment d'absurde et de la génétique entre un sac de chips et un choco noir.

Des amoureux s'embrassent à côté de moi tampis moué j'garde Alauna et ses sœurs pour le prochain jeu éducatif .

(Désolé du délai de parution. Pour ne pas choquer l'eau-dit-toire. J'ai due changer de photo. Ce matin. Alors Enjoy Gang.)

Écumé par Anonyme
05:01

8 Commentaire(s) :

Blogger Perrasite said...

Autre des laids : Blogger capote ce matin.

Excellent ce billet. Bravo pour la recherche de nouveaux blogues !

10:28 a.m.  
Blogger J-Julie said...

Beau pétard, mes yeux brillent Frenz! Merci des découvertes aussi ;).

11:19 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Cum en terre époustouflé.
Miam, Superbe texte

(bon, jai la plume stressée à mon tour)

12:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

rien de moins que toi. image pas image, je te vois et je t'aime. love-soeur xxx

12:37 p.m.  
Blogger Doparano said...

Hey ma frenzychérie... Merci pour tout ces nouveaux liens et tout ces beaux mots.

Ti amo

1:39 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Franfreluche oups, Frenzfreluchz, chose inattendue, papier de soie, imperméable transitoire vers le solo de guit sur filet de sole citronné!

Super contorsion mentale ce billet...génial en fait!!!

6:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bel exemple d'utilisation d'un médium...

c'est extra :-D

2:55 a.m.  
Blogger Myriam said...

C'tun concept intéressant avec lequel vous arrivez, vous tous. C'est surprennant comment tout ça coule. Je suis même dedans. Woah.

12:53 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly