<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mercredi, octobre 18, 2006


C'est toujours aussi simple. J'ai tapé Blogger Since Otobre 2006 Montréal dans Google. Voici ce que ça donne, dans l'ordre :


Je me suis épris d’une mélomane mathématicienne. Elle passait ni vue ni connue bien qu’elle se sentait comme un rebus. Je lui ai crié « Arrête ton cinéma ! ». Ce à quoi elle a répondu « Espèce d’ivrogne rocker ! Espèce de cro-magnon ! » C’est qui m’a donné l’idée d’écrire ce papier électronique :

Nous étions partis de loin et nous menions un combat sans pareil. Nous voyions la vie en fluo ! Malgré cela, une atmosphère complètement paranoïaque régnait dans les médias et le Petit Pousset voulait rentrer chez lui. Nous aurions certes pu nous attarder sur nos mésaventures, mais voilà que Montréal nous rappelle. Le Canadien errant sur les routes des États-Unis grâce à mon vélo rose à siège-banane. C’est à ce moment que nous nous arrêtâmes enfin pour écouter la légende de ce vieux chef Cherokee.


Écumé par Perrasite
05:02

5 Commentaire(s) :

Blogger Perrasite said...

Ouin, ça dort tard à matin !

9:32 a.m.  
Blogger J-Julie said...

Wow, et l`histoire coule aussi bien qu'une anecdote d'un conteur. Félicitation Perr! J'ai adoré. Je visiterai ces nouveaux liens qui semblent assez originaux!

11:09 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

qu'est-ce que vous avez pris? j'aimerais ça moi un peu de fluo dans mes yeux!

12:41 p.m.  
Blogger Doparano said...

Moi je l'ai lu presque immédiatement apres que tu l'aies posté, mais... j'ai pas eu le temps de répondre
J'ai bien aimé le voyage multi-média que tu nous a proposé :)

5:49 p.m.  
Blogger Perrasite said...

JJ : oui ça vaut le coup, plusieur me semblaient bien intéressants

Frenz : je suis certain que t'avais commencé par écrire con-frère ! hahahahah (je le suis, mais que par moment)

Swan : commence par le bio... ou le billot. C'est selon.

Frenz : introskopik en effet

L'Or : aussi une façon honnête de découvrir de nouveaux blogues, sinon, on risque de me répéter, semaine après semaine.

Doparano : alors vous dormez aussi peu que moi

6:24 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly