<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

dimanche, octobre 15, 2006


Il était presque 16h30 lorsqu'elle m'appela. Son arbitre attitré
était malade et elle me supplia de lui rendre le service de le remplacer.

Moi, arbitrer un match de lutte dans le JELLO...j'avais déjà fantasmé à
l'idée mais cette dernière était restée inerte et bien recroquevillée
dans les replis de ma matière grise.

Voyant son état de panique, j’acceptai la chose mais à une seule
condition ; que je porte un bas culotte sur la tête limitant ainsi le dévoilement de mon identité aux fans de cette loufoque et saugrenue activité. Elle accepta.

Je me rendis donc à l'endroit et ce, à l'heure prévue. Une faune
délirante attendait le début du combat dans un bruit de capharnaüm
insoutenable. Je n'avais aucune notion sur la réglementation de ce genre de
combat mais mon expérience avec le synthétique m'assurait une certaine
autonomie décisionnelle. C’était un survol de réel

It's a go.

Deux femmes entrèrent dans l'arène et mirent les 2 pieds
dans le Jello aux reflets opalisés. L'une plutôt sexy et l'autre, une
mastodonte testéronée à l'allure patibulaire.
En moins de deux, le combat était commencé. Je fus dès les premiers
instants projetée dans l'arène et l'imposante s'écroula sur moi. Je fus écrapoutie tel un pois vert et le souffle me manqua. Voyant que je
ne bougeais plus, la grosse larve se rua sur mon corps, arracha le bas
culotte, m'ouvrir la bouche et entreprit un bouche à bouche féroce. Son
ouverture moite et chaude envahit tout mon visage et je dus me débattre
pour reprendre mon souffle.

On me transporta hors de la zone irisée gluante et grouillante.
Durant les minutes qui suivirent, à demi consciente, le Maître du blogue des chiens espagnols pris contact avec moi et c’est alors que ma mission me fut donnée.

Chers amis, c’est comme ça que je fus contaminée par des animaux délirants et que j'acceptai de vomir presque tout de moi sur ce blogue.

Écumé par La contemporaine contemple
05:01

3 Commentaire(s) :

Blogger Perrasite said...

Toujours assi folle Contemporaine ! J'admire ton grand Art de choix de couleurs...

Vraiment, tu fais les billets les plus Feng Shui !

1:21 a.m.  
Blogger Doparano said...

Folle vous dites???

Oh yeah, mais... n'est ce pas comme ça que je t'aime ??

Je crois que si.

Bravo pour la drogue qui te fait écrire d'aussi hilarentes choses.

7:14 a.m.  
Blogger Num said...

Contemporaine: t'es maladeeeeuuuhhh !!!!

Comme je les aime !!! ;)

7:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly