<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Les lundis '' Blogue'n Play ''

dimanche, octobre 08, 2006


C'est une envolée... ( Car il n'y a pas que des mauvaises nouvelles dans la vie ! ) Me voilà donc à passer l'écumoire, en ce dimanche soir, un brin de lumière à l'esprit, Gnawa Diffusion rythmant mes idées, évitant qu'elles s'égarent dans une chambre bleue. D'un accent grave, je pourrais vous parler aigu, mais il n'en sera rien, car ce soir, j'ai plutôt les pieds dans le vide. Après une journée de cul, je suis sur un nuage blanc et il n'y a que le Big Bang qui pourrait m'en faire tomber.

J'aurais certes pu y aller de pensées et paradoxes ou d'haïkus pour ce billet, mais bon, chaque chose en son temps. Je vous réserve ces autres styles pour les semaines à venir. Il m'arrivera de vous raconter des histoires improbables, j'installerai parfois une ambiance boudoir, je vous ferai part de mes découvertes, je laisserai quelques empreintes sur mon passage, il m'arrivera même de manquer de tenue ( oui, c'est possible ! ), mais une chose est certaine... je ne vous ferai pas de notes sur la démocratie. Inhibitions et révélations feront plutôt bon ménage. N'ayez crainte, je ne m'écrierai pas: tout le monde tout nu ! Je m'abreuverai plutôt de vos mots pour nourrir mon crâne, ne vous restera qu'à le décortiquer.

Alors voilà, je cours rejoindre les passages Black&Blue dans ma tête et essaierai de vous dénicher quelques filons pour mon prochain billet hebdo.

Écumé par Anonyme
20:17

13 Commentaire(s) :

Blogger Perrasite said...

La barre est haute !

11:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Très amusant, ton billet!

11:15 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Ouf, wouin, bon, heu...

Super L'Or!!!1

11:21 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Surtout que tu penses avec les pieds...

11:25 p.m.  
Blogger Charlie said...

Wow!
super ton billet!

4:10 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi certains mots sont bleu? Pour enjoliver ce déjà magnifique texte?

8:00 a.m.  
Blogger J-Julie said...

C'est un départ en trombe! Bonne semaine! Bravo l'Or.

12:38 p.m.  
Blogger Doparano said...

ÇA PART FORT !

1:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

une boucle en moins et une jambe en plus et de blogueur on a blagueur...Bravo pour ce billet...

2:04 p.m.  
Blogger Fefille said...

j'aime, j'aime beaucoup ! dites-moi, avez-vous été contactés ?

( petit hommage à un grand cinéaste dans son «ex-cel-lin» film Jésus de Mtl.... )

2:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oh, L'Or, dis, tu peux te calmer un peu? Maintenant va falloir que j'écrive quelque chose qui a de l'allure :s

Tout doux, tout toi. Je suis heureuse d'être de la partie :)

10:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oups l'or. dsl. j'avis oubli lundi (congé moi de l'aciton de dire merci)

So. Super texte. HOULA! Je vais éguiser mes ongles et tater ...oups ...tenter ... de faire aussi bien jeudi.

Comme je disais à La C... La barre est haute...

La barre est Haute...

Encore bravoooooo!!

9:32 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oh arrêtez tout de même, vous ferez toutes mieux. :)

3:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly