<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

vendredi, octobre 20, 2006


Écumé par Charlie
05:01

12 Commentaire(s) :

Blogger Perrasite said...

Quel talent tu as Di ! Vraiment, je suis soufflé.

10:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

tres beau VM

10:12 p.m.  
Blogger J-Julie said...

à peine 150 mots et tellements d'images, de chaleur, d'émotions. But atteint, texte très réussi, merci Di!

10:23 p.m.  
Blogger Doparano said...

Un gros bravo Di...Vraiment je suis renversée de la qualité de vos écrits... à tous.... c'est magnifique.

1:03 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

superbe. doux, dur, tellement généreux. merci beaucoup.

ps: tu me dammes le pion avec vertiges et harry encore une fois ;) mais peu importe, je suis heureuse que tu fasses connaître ces deux amours que nous partageons :)

1:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Très belle prose sensible, imagée
et métaphorique!.. Bravo...

8:59 a.m.  
Blogger Charlie said...

Merci! Je suis vraiment touchée par vos mots. Ca m'inspire beaucoup d'écrire et modeler des textes avec les mots puisés sur les blogues :)

Swan: Oups, j'avais pas du tout remarqué que nous partagions ces liens :)
On doit tous certainement posséder plusieurs amours en commun ;)

9:36 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oui et je suis une de vos amours en partage de msn ou de lèvres en jouet à bien ranger !!

Genre.

Bravo miss. T'es en ensibilité et en verrre de thé.

Tékila ?

1:23 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Di, tout simplement doux, mélodieux et inspirant!!!

Merci pour ce billet, c'est superbe!

4:48 p.m.  
Blogger Sammy said...

Salut !
Je viens de te découvrir via Kozlika, et c'est tout simplement génial. L'originalité se joint à une certaine poésie, et ça donne envie d'aller voir ce qu'il y a derrière ces phrases un peu mystérieuses... Ma liste de blogs à lire va s'allonger d'autant je sens... c'est malin !

6:09 a.m.  
Blogger Gaëna da Sylva said...

Quelle belle écriture fluide et touchante, Di... Quelle belle originalité... J'admire cette créativité et la recherche que cette forme implique. Bravo.

8:34 a.m.  
Blogger Christian Roy, aka Leroy said...

Wow, il y a de quoi se perdre longtemps par ici... Ta proésie m'épate: c'est rare.

1:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly