Au bord du néant où la mer se joint à la croisé des horizons, les incertitudes sans dessus- dessous s’éparses au loin dans un bruyant silence. Air du temps intime, tel lumière en fût garnissant mes pensées. La chaleur du bonheur comme un couché de soleil en pétales rouges velours.
Un matin de nuit suave en chantier sur ma peau encore vacillante de rêves. La beauté des jours et des nuits concupiscentes, vertiges profondément mes yeux. Soupir tangant dévoilé, envolée érotique sous coeur. Qui éloge les mots et silences tant soupirés vers des lendemains passionnés.
Et l’amour maintenant s’image doux fragments de vie. Desiderata de vivre tous les jours entrelacée au milieu de nos envies.
12 Commentaire(s) :
Quel talent tu as Di ! Vraiment, je suis soufflé.
tres beau VM
à peine 150 mots et tellements d'images, de chaleur, d'émotions. But atteint, texte très réussi, merci Di!
Un gros bravo Di...Vraiment je suis renversée de la qualité de vos écrits... à tous.... c'est magnifique.
superbe. doux, dur, tellement généreux. merci beaucoup.
ps: tu me dammes le pion avec vertiges et harry encore une fois ;) mais peu importe, je suis heureuse que tu fasses connaître ces deux amours que nous partageons :)
Très belle prose sensible, imagée
et métaphorique!.. Bravo...
Merci! Je suis vraiment touchée par vos mots. Ca m'inspire beaucoup d'écrire et modeler des textes avec les mots puisés sur les blogues :)
Swan: Oups, j'avais pas du tout remarqué que nous partagions ces liens :)
On doit tous certainement posséder plusieurs amours en commun ;)
Oui et je suis une de vos amours en partage de msn ou de lèvres en jouet à bien ranger !!
Genre.
Bravo miss. T'es en ensibilité et en verrre de thé.
Tékila ?
Di, tout simplement doux, mélodieux et inspirant!!!
Merci pour ce billet, c'est superbe!
Salut !
Je viens de te découvrir via Kozlika, et c'est tout simplement génial. L'originalité se joint à une certaine poésie, et ça donne envie d'aller voir ce qu'il y a derrière ces phrases un peu mystérieuses... Ma liste de blogs à lire va s'allonger d'autant je sens... c'est malin !
Quelle belle écriture fluide et touchante, Di... Quelle belle originalité... J'admire cette créativité et la recherche que cette forme implique. Bravo.
Wow, il y a de quoi se perdre longtemps par ici... Ta proésie m'épate: c'est rare.
Publier un commentaire
<< Home