<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mercredi, décembre 06, 2006


Voici ma première demande spéciale... Commandée par Perrasite lui-même.

COMPREND QUI PEUT
Paroles et musique de Boby Lapointe

Marcel n'est pas ce qu'on appell'
Un intellectuel
Marcel,Marcel,
Quand je l'apell'
Moi je l'appel' Marcel
l' n' répond pas, mais il approch'
De sa démarch' gauch'
Et l'on peut voir
Dans son regard
Comm' un' lueur d'intelligence
Il sait de quoi j'ai envie
Il n'est pas si bête
Il sait que c'est de son vigoureux corps d'athlèt'
Je pose ma main sur son gros bras
que m'arriv'-t-il ça fait tilt
Il me sussur' le curieux refrain
Tiens ! voilà du boudin
Et puis en roulant les "R"
Oh, le grand nigaud
Il m'dit j'vais te fair'
L'fameux coup du légionnair'
Et du sable chaud
Dans la légion étrangère
J'aime son heureux caractère
Tout' ses affaires
Et c'est pour ça que Je dis que l'amour,
Même sans amour
C'est quand même l'amour !

Comprend qui peut ou comprend qui veut !

Celles qui croient que mon Marcel
Ça n'est qu'un manuel
Elles connaiss'nt rien :
Ya pas qu'ses mains
qui font des choses bien
Pis d'ailleurs moi j'ai pas le temps
de savoir qui est Marcel
Car mon Marcel
Il me harcèle
Marcel me harcèle
Marcel me harcèle
C'est comm' s'il avait deviné
c'dont j'ai envie
J'dirais mêm' qu'il a si vigoureux appétit
Que je jurerais parfois qu'il a divi –
Qu'il a divinement Fait tout ce qu'il faut faire
pour mon con...
Oui, mon contentement
Il sait de quoi j'ai envie.
Il n'est pas si bête
Il sait que c'est de son vigoureux corps d'athlète
J'aime son heureux caractère
Tout' ses affaires,
et c'est pour ça que Je dis que l'amour,
Même sans amour,
C'est quand même l'amour

C'omprend qui peut ou comprend qui veut !

Écumé par Doparano
07:01

4 Commentaire(s) :

Anonymous Anonyme said...

Bravo ma belle Do pour tout ces marcel du monde entier.

xx

4:03 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Ha mon chanteur préféré !

10:41 p.m.  
Blogger Doparano said...

Tu devrais nous préparer un petit MP3 puisque je n'ai pu trouver de quoi de mettre au fond de l'oreille.


Manon... qui l'eut cru. Les Marcel ont la cotes sur les blogues.

7:23 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

La grande Edith Piaf aurait aimé cette chanson!..Marcel, Marcel, le grand amour de sa vie! (un boxeur américain je crois?) qui est mort dans un accident d'avion (je pense)
MARCEL, EDITH,....C,était quand même l'amour!!!

6:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly