<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

da etre moi tranchées reste vivants des ?

lundi, décembre 04, 2006
















Da, ça tombe mouches comme des, qui vivant est ?

Écumé par Anonyme
09:10

19 Commentaire(s) :

Anonymous Anonyme said...

criiiii... criiiiii... criiiiii....

les criquets vivent.

2:55 p.m.  
Blogger Manon dans sa bulle said...

Et les couteaux volent bas.


(si les moineaux c'est pour la pluie. les couteaux s'es tpourquoi qu'y volent bas ?)

criiiiiiiii...criiiiiiiiii..criiiiiiiiiii

3:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

pour nous couper l'herbe sous le pied voyons! et du coup tuer les criquets :)

3:19 p.m.  
Blogger Manon dans sa bulle said...

argh non pas les criquets.
pauvre jimini. pauvre conscience.
pauvre herbe.

Sous le pieds, n'est-ce pas cela que l'on porte au derrière quand. les couteaux volent bas ?

ça me revient tout à coup.

3:26 p.m.  
Blogger Num said...

Moi je suis vivant !!! Enfin, je crois...

3:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

non, ça c'est les paumes sur la face. ça pique et laisse des marques, comme les couteaux.

mais l'odeur de l'herbe fraichement coupée, du sang chaud qui s'écoule de nos blessures et nourri la terre... haaaa, voila où nous voulons fouler le sol.

3:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

haaaaa yé! un survivant de la poussière :)

3:34 p.m.  
Blogger Manon dans sa bulle said...

Nous voulons fouler l'herbe rouge ?
Le sang des oiseaux qui se cachent pour pourir ?
Et la face chauffe des couteaux. MA face me chauffe.

Des marques de linge.
Des marques de saucisse.

Des marques theap de graphiques en soldes ailleurs.

haaaaaa ce sol me foule de choses.

3:35 p.m.  
Blogger Manon dans sa bulle said...

Tient Num prends le bazooka pis fesse dans le tas.
Faut débarquement. C'mort ici. ça crainds.

RIGHT FUCKING NOW

3:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

L'herbe rouge dans l'écume des jours m'arrache-coeur bébé...

moribonde l'amour des mots sous nos yeux endoloris mais toujours à l'affut.

3:42 p.m.  
Blogger Manon dans sa bulle said...

Endoloris de ce carnage fréquence. Frippés à force de se cogner contre. Et se frapper pour. Tout ce rouge ou jaune. D'herbe en herbe.

Ma poupée. Mon reflet miroire. Mes plumes se sèchent.

Dormons. P-ê demain ce sera la mousson.

3:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Euh...Pardon,... Larousse 2006, page 343, DELIRE: "Grande aagitation causée par les émotions, les passions"..Ex. les blogeur(euses) en délire!!!

7:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Me revoilou....J'ai oublié d'ajouter: et on adore ça!!!
merci de nous faire rire et réfléchir à la fois!..

9:13 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ha, mais ritadaphné, c'est un effort collectif! on attend juste que vous sautiez dans le tas avec nous :)

10:50 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oui sautez, bombardier et catapultez avec nous.

C'est un Joyeux festin, sans gras transe et full trash din tranchées.

11:01 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi j'aime les valentines enduites de ketchup et de gras en transe.

12:52 p.m.  
Blogger Manon dans sa bulle said...

moi c'est la transe sur ton ketchup que je veux enduire. une bonne trance de beacon sur mes grasses hanches onduites.

1:25 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Mon poul ! Mon poul !

10:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ahhh les artères débloquées, le Perrasite déclare!

ahhh de battre mon coeur s'est remis. fut-ce le triple pontage?

1:17 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly