<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Je tire les dés !!!!

mardi, novembre 21, 2006


Comme je n'ai pas de Feed R.S.S. 3,1416, je me suis inventé un jeu !

À partir d'un blog "ami", cliquer sur 5 liens consécutifs que je n'ai jamais visité.

Je vous ferai donc découvrir (peut-être), 5 nouveaux blogues !!! (5x5=25, je retiens 9, multiplié par... ) ça donne:

1- Pouaahhh !!!! Ça commence bien !!!! À partir du blog du "Geek", je choisi celui de Josianne et me rend compte qu'elle... n'a pas de blogroll !!! Bon et bien, elle vient de faire sauter ses "speakers !!"

2- Merde !!! 2 en 2 !!!! Je tombe sur Accent Grave et il n'a pas de blogroll lui-aussi !!!! Ce n'est vraiment pas de chance !! Moi qui voulait dompter la bloggosphère profonde !!!! Tiens, il écrit un texte très intéressant sur un débat qui tourne mal... Ses propos sont très réfléchis et je suis bien d'accord avec lui !!! Un nouvel ami dans mon blogroll !! Mais lui ne pourra m'ajouter... ;)

Je croise les doigts pour le troisième !!!


3-Humm !!!! Très belle découverte !!!! Une belle écriture, des propos touchants et reflètant très bien ma vie... Et la vôtre sûrement !!! Un peu sur les bords... Oui, elle courait, elle s'est arrêtée, elle ne court plus... repartira-t-elle ????

4- Ohhhhh !!! Encore un No blogroll land !!!! Mais je lui pardonne, c'est un DJ !!!! Activité que je pratique aussi à temps perdu... C'est-à-dire, pas souvent c'est temps-ci !!! Donc, allez faire un tour in Monsieur Seb's house pour «chiller» un peu !!! Avec des extraits audio à découvrir !!! un favori de plus !!!

5- Et pour finir, je tombe sur Le GÉANT !!! Encore un DJ !!??? Un remix techno de tounes de Noël !!!??? Faut que je trouve le programme por entendre ça !!! Je vous en redonne des nouvelles !!!!


Bonne soirée à tous et bonnes découvertes !!!




Écumé par Num
19:38

5 Commentaire(s) :

Blogger Perrasite said...

Les dés sont pipés on dirait...

9:16 p.m.  
Blogger Num said...

Non, vraiment pas Perrasites !!!

J'ai vraiment fait l'expérience et j'ai découvert VRAIMENT, des blogues que je vais ajouter à mon blogroll (que j'aimerais bien qu'il ressemble au tiens...)

Je viens de me trouver un nouveau plaisir et je compte bien m'en régaler !!


Hahahahahahahah !!!

Je vais répéter l'expérience, c'est sûr !!!

11:48 p.m.  
Blogger Num said...

Tu en doutais ma chère ???

3:25 p.m.  
Blogger Lyne-la-lune said...

Num...je me permets donc de rêver qu'un jour, mon blog se retrouvera sur ton blog-roll !!! Serait-ce un signe de qualité ? :-)
Contente de t'avoir découvert !

6:46 p.m.  
Blogger Monsieur Seb said...

Salut!
Merci du lien, et je tenais à spécifier que si je n'ai pas de blogroll à proprement parler, c'est que mon blogue est tout nouveau, je le migre d'un vieux site Web, tranquillement pas vite, et qui plus est, même le look and feel de mon blogue n'est pas encore définitif...
Cheers!

1:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly