<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Génétique

lundi, novembre 27, 2006


Le crépuscule était le point tournant de mes envies. Son flambeau j'avais en tête et bien qu'il ne fallait pas que ça devienne une habitude, sa génétique m'obsédait. Nous avions rendez-vous à 22h, à l'aéroport. Il me restait donc trois heures à vagabonder dans mes pensées ; à imaginer ses jolies fesses bien posées sur mon divan. Noël avant Noël, voilà ce que serait notre soirée. Aucun détour serait nécessaire, car cette fois, le hasard n'existait pas. C'était l'instant de tous les dangers... parfum d'interdit. Malgré la noirceur, le soleil allait atteindre son apogée et la valse était entammée au creux de mon être. Je me voyais m'épanouir entre les bras de mon Aragon: ma passion, ma source.

Le temps s'éfeuillait et notre nuit de Chine était imminente. Les voyageurs envahissaient l'aéroport et on annonçait l'atterissage du vol en provenance du Luxembourg. Mon Magellan apparu enfin. Irrésistible il était lorsqu'il posa ses mains sur mon visage. Mon dieu du stade était fin prêt pour un voyage dans le bas rein et mon corps lui criait: '' Fais-moi fondre ! ''.

Écumé par Anonyme
15:27

10 Commentaire(s) :

Anonymous Anonyme said...

Hoo c'est sympa, y'a même imageserrantes :)

11:27 a.m.  
Blogger Doparano said...

J'aime beaucoup le texte L'OR, il m'a fait rêver....j'ai hâte de consulter les liens maintenant.

4:51 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Le dieu du stade a-t-il un gros mât de béton bien dur ?

6:02 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Gros mâle de béton biensûr.

8:24 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Il faut le frotter pour voir son génie sortir !

10:01 p.m.  
Blogger Perrasite said...

et que dire d'un cancre mou ?

10:14 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Un gars en l'air ! Un gars en l'air !

10:33 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Tant que ce n'est pas un chancre mou...

8:01 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Tant que ce n'est pas un chancre mou...

8:01 p.m.  
Blogger Miss Patata said...

Vous êtes créatifs c'est pas croyable!

4:22 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly