<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ !!!!

mardi, décembre 05, 2006



À l'appelle de Pentina bulle, je sors le bazooka !!!!

Qui vient ici ???

Allez !!! Déclinez votre identité dans les comments !!!

Plus vite !!! Plus vite !!!

Ce n'est pas une love parade ici !!!

(Je suis le 7e en partant de la gauche...)


On entend les criquets voler !!! Bordel !!!

Allez !!! En rang !!!

Et que ça saute !!!

Sinon, je vous rase tous la tête d'un seul côté !!!


Et si vous êtes gentils,

vous aurez tous droit à une sucette !!!



Alors, au coup de sifflet, vous allez me complèter la phrase suivante:

"J'aurais acheté mes cadeaux de Noël plus tôt si..."


Et si vous vous prenez le post au complet, ça fait un rebus... ;)


Bonn chan !!!!





Écumé par Num
14:19

20 Commentaire(s) :

Blogger Manon dans sa bulle said...

nein greïz Pépinïazx The Bullez Neïzx j'eïrais xachztez meine cazdeaxt dész zNoëinl sixz j'eïrais païez ëinvoillers Heïr zenfants auïx frontz hë miztraillêt zde Pêïre-ZNoëls.

criiiiiiiiiii criiiiiii criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3:17 p.m.  
Blogger Num said...

HÏHÏHÏHÏH¨!!!!! YË niat attenderz rïEN de minus of youlz !!!

Danke schon !!!

3:28 p.m.  
Blogger Manon dans sa bulle said...

des rebus ça se recycle ?

3:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

je pense que je viens de faire un overdose de sarcasme. j'comprend rien.

4:19 p.m.  
Blogger L'ex said...

:-o

5:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi j'aurais certainement acheté mes cadeaux plus tôt si j'avais compris quoi la **** réponse car présentement y'a un gros ???? dans ma tête. AU SECOURS!!! ;-)

6:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

num, donne nous donc un indice!

7:09 p.m.  
Blogger Num said...

Un indice ???

Rebus=poubelle...

7:59 p.m.  
Blogger Doparano said...

J'aurais acheté mes cadeaux de noël plus tôt si j'avais eu de l'argent plus tôt.

Bon , attends.....
La réponse à ta question serait elle....

Anne Marie Lozique?

Humour noir foncé

8:32 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

hummm... ce post s'autodétruira le 25/12/06?

9:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

euh.....déchets???

12:46 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'aurais acheté mes cadeaux de Noël plus tôt si Noël avait été plus tôt… J’aime vivre dangeureusement et affronter la cohue de dernière minute, toutes ces filles avec lesquelles il faut jouer au coude-à-coude dans les allées, se faufiler en effleurant ces fesses concentrées à lire les instructions sur le type de batteries nécessaires au bon fonctionnement de l’objet… L’humanité dans toute sa frénésie. Héhé… Et puis vu que c’est pas vraiment par gentillesse que je me suis manifesté, je vais laisser faire pour la sucette, ok Num?

8:10 a.m.  
Blogger Num said...

Hahahaha !!! Je suis très méchant mesdames... C'était un jeu de mot !!!

Faire une phrase avec des images ça s'apeele un "rébus"...

Pas un rebus... ;)


PS: Vous pouvez m'étrangler ou m'achever avec le bazooka !! :DDDDDD


Bugs: Merci pour ta réponse mais si ce n'est pas par gentillesse que tu as laissé un comment, c'est pour quoi ???

Je suis curieux...

5:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

haha toi même... (tout le monde a assumé que tu avais fait une faute d'ortographe tout simplement) :p

c'est quoi un rebus?

6:21 p.m.  
Blogger Num said...

Je ne fai pâ de photes d'ortografe miss Swan !! ;)

9:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pour la raison que tu voudras sauf celle que ça prend pour avoir une sucette... plus clair comme çà? ;-)

9:25 p.m.  
Blogger Num said...

Ok, mais le bonbon était celui que tu voulais bien choisir !!!

Mais merci d'avoir répondu !! Ma première impression était que tu étais en cr*ss contre moi !!!

Tout est beau, je suis soulagé !!!

10:19 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Y en a du monde ici !!

10:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bazooka?.. Vite...vite...? identité? C'est un ultimatum????.

Jesuisritadaphnépasdeblogueetencorenéophyteetpisbon!..Je ne dirai rien de plus même sous la torture..
commandant NUM...

5:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai pas vraiment lu le blogue, mais l'idée de poser des liens pour tous les mots qui s'y prête, je trouve ça très original... ça devait être un très grand travail, par contre.

Merci à vous. :o)

9:22 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly