<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

La fin des mécaniques.Ta lady Drama-Queen se Chatte soul pour toi. Take her.

mercredi, novembre 22, 2006


I'm such a drama queen et tu sais. Boire l'espace.
(Si bien que ma bouche se soleil rouge fils. Donne-moi.)

Écumé par Anonyme
15:51

8 Commentaire(s) :

Anonymous Anonyme said...

elle est entre tes mains... bioutifoule. xxx

8:34 a.m.  
Blogger Doparano said...

Your soul is where your heart is :)

Take care baby

1:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Swan. Mes mains sur les tiennes! Bioutiful you too! xx
Do. my heart is here. Merci toi aussi xx

4:08 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Polyglote en plus !

Me gustaria fumar un petar para leer este texto un otra ves.

Vale, chica Frenz.

Tes textes sont toute une déroute, il faut plonger en soi pour y trouver le centre. Merci !!!

10:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

contemporaine, c'est ce que je viens de faire, et c'est une expérience je te jure! (j'ai aucune notion d'espagnol pourtant... étrange)

12:36 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

contemporaine. Oui, plonger, c'est à chaque fois, pour moi, une découverte, de moi, en moi. Et puis, après en vous, moi et vous et vous en moi, tout un tango!

Swan. Le centre, peut importe la langue, pourvue que l'on tourne en rond, de tout petits échos, en tout petits échos. Goûter. Le centre.

Allez XXX C'est ma tournée !!

7:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Where is my soul ? (sourire).

3:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

C. (sourire aussi). La réponse est chez toi!

10:04 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly