<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Lilith breath me. Noir c'est rouge. Litanie.

mercredi, novembre 15, 2006





Lilith, tu te gouffres de mots grillés à point.
If you breath with me , how it's gonna end ?

Poème d’amour fly me to the moon. Lilith.
Petite dédicace diamant sur mes ongles. Amants.
Et si jamaisAmplitude. Tu tangues déjà.

Je t’aime déjà. Litanie.

Notre musique de verre, tu tendre déshabilles.
Chapelles de silence au cœur du bruit des habits.
Et si noir c’est rouge…Y a bleu qui jaune tout.

La déchirure en poème d’amour, tu sais ce que ça fais Lilith ?
Et toi, ma vision des choses en zen attitude. En Peter Pan vol.

Contraires.
Contraintes.

Convalescente.

Dans la ville, les nuages et glisse sur le parquet. Fly me to the moon, Lilith c’est Monday noir, c’est ta peau rouge. Le portable allumé et tout ces si jamais. Tout ces diamants en dédicaces.

Écumé par Anonyme
09:03

13 Commentaire(s) :

Blogger Doparano said...

Celui là je l'ai lu en chantant, Sinatra résonnait très fort dans ma tête, aussi fort que tes mots.

8:24 a.m.  
Blogger J-Julie said...

C'est drôle pcq le titre m'a immédiatement ramener à une chanson écouté à plusieurs reprises hier : Lilian de Depeche Mode (Ultra). Bien hâte d'explorer ces liens, tes mots ficelés les mets tant en valeur! Merci beauté ;)

8:45 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Do. L'échos des batteements de mon cpeur sur celui là, merci d'être fidèle ici, là-bas, et au bout du fil :) xx

Julie. Tient donc, toi aussi la musique, j'as p-ê songer à chanter aussi mes mots moi-là! Depeche mode..hmm fais longtemps que j,ai pas écouter ça! Good Mémories!

8:55 a.m.  
Blogger FromHell said...

héhéhé Me revoilu maintenant loin de msn shit. J'attends candidement qu'on me banisse :D Bisou à toi je te reviens bientot jdois y aller ma pupuce se trouve pris d'un trio "ite" Comme dans otite pahryngite et sinusite :O
Jsuis contente de te retrouver ici dans mon berceau. Parce que en réalité BlogSpot fut mon tout premier blog :D
À pluche j'ai bien hate de te lire mais ca va devoir attendre La puce avant ;)
Cathyxxx

5:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Fort en émotions. J'aime beaucoup. C'est tes mots qui sont diamants en dédicaces sur papiers ;)
café?

5:38 a.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Frenz, c'est tout simplement sublime, tant d'images, de sons, de fluctuations.
I fly to the moon !

6:03 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Cathy...HéHÉ! A Old Friend! Com'back Girl! xx

Di. Yesss Café! Merci Chouette! xx

Contemple. Merci beaucoup. I Fly to! xx

Message : Monsoeur Perreasite, le lien vers mon blog-spot c'est pas le bon. Peux-tu le changer svp!
Thanz

8:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

"petite dédicace diamant".
Ce texte est brillant!

11:22 a.m.  
Blogger Manon dans sa bulle said...

ritadaphné. je n'ai pas le plaisir de te connaître. tu blogs toi aussi ?...merci pour le compliment.

12:16 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ca alors : quelle magnifique manière d'écrire une revue de blogs ! Si ça continue, j'abandonnerais la mienne (un autre blog que celui figurant dans ce bel article-poême).

Olivier de Bloguer ou ne pas bloguer ?
et d'Un nuage de blogs

1:53 p.m.  
Blogger Manon dans sa bulle said...

Merci Olivier du nuage de blog !!

3:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Frenz, je n'ai pas encore MON blogue (ça viendra), mais je découvre le monde fascinant de la blogosphère!

7:10 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Alors tu me f'ra signe Rita, avec plaisir j'irai te lire.
:)

10:24 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly