<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

L'âme est dans la peau, biologique cher Watson !

jeudi, octobre 26, 2006



Désormais me taire est abstrait.
Juste en arrière plan. Leurs odeurs. Me donne. Phéromones.

Au biscuit 3, se mélange vanille - chocolat. Salive.
chocolat et zucchini mouth, lèvres en apétit.
Béante. Souriante. Au Saphir se vie Doc. Easy going.
Je ne suis pas ton avenir but stay tout de même. Please.
Prémonition par procuration l'aube en entrée.
Juste ta peau, mon âme.

Écumé par Anonyme
06:20

9 Commentaire(s) :

Anonymous Anonyme said...

reste. tu es mon présent. love xxx

8:41 a.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Frenz, beau, doux, coulant et suintant le sensuel et l'intensité...

Très beau...

9:00 a.m.  
Blogger J-Julie said...

Frenz, ouh ouh! T'es où? T'es partout ma foi! Tout doit être tellement paisable mais royalement exitant dans ta tête! Bravo chérie!

10:36 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Swan. Comme la toune "Stay" tsé dans Dirty Dancing ?
Tu dances poupée ? Love xx

Contemple. Merci beaucoup. xx

Julie. Ch'suis là. j'suis juste en dessous de toi ! tu me vois ?

11:04 a.m.  
Blogger Doparano said...

Beau texte de passion ma douce, encore une fois tu t'exploses en trippes et en coeur.

J'aime beaucoup, je vais profiter des liens que tu nous offre ce soir

12:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

la beauté de tes mots en mes yeux et papilles gustatives
xxx

1:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

(fudge!! les filles j'ai mis 2 fois le mot chocolat, j'dois avoir les hormones qui écumes !!)

Di. hmmm mes mots dans ta bouche ! xxx

Do. oui va voir les liens, y en a de fantastiques. des amoureux des mots, des images, du dessin... xxx

4:20 p.m.  
Blogger Perrasite said...

À califourchon ta langue te fourche...

8:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Perra,...Sit Right Now, and enjoy my langage fourching !

Blame on me!

:)

4:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly