<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

De coeur en écume, d'Écume en Bulles. J'vous amène chez nous. Tu viens ?

jeudi, décembre 14, 2006


Aux affeurements des mots,
Un signe,
Play guitar Cowboy on a tout l'Azur à boire,
Les Arabesques à colorier, Impudique j 'look.
Être ou ne pas être parano.
Le monde vu par. Et même. Si.
Je prends Porte 5. Rendez-vous.
Fish turn, prendrez-vous ? Dis-moi.
Se sciences molles. Ensemble.
Que ce soit la part des mots,
My free cell fish on hand, junkie lover on heart, Sphère et Brisebois.


Image Hosted by ImageShack.us

Se dire dans l'oreille, tout doux, sea you. xx

Écumé par Anonyme
07:48

10 Commentaire(s) :

Blogger Doparano said...

J'irai ou tu iras...mon pays sera toi.

J'irai ou tu iras, qu'importe la place et qu'importe l'endroit.

9:11 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'arrive, je viens.
smackkkk

12:37 p.m.  
Blogger Fishturn said...

Passage...

1:28 p.m.  
Blogger Manon dans sa bulle said...

do. je t'emmène avec moi, un livre dans une main, un foulard dans l'autre :)

Di. Oui, toi aussi. xxx

Fishturn. Contente...

2:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

You are the pool
and You are the soul-swan
You are the lotus flower of the day
and You are the water-lily of the night
You Yourself behold them
and blossom forth in bliss

(from the Guru Granth Sahib)

10:08 p.m.  
Blogger J-Julie said...

Sea you too XX
(et pour le vif du sujet.. il y en a des liens à visiter aujourd'hui - et on ne peut plus accéder un url blogspot des serveurs du bureau...)

12:56 a.m.  
Blogger Manon dans sa bulle said...

swan. I'm the pool because you like to swim ! xx
j-julie. le sujet est à vif ? Pas grave j'ai de le tite crème.
:P
xx

9:00 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ok on te suit ma bulle :-)

10:42 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Yann j'y compte bien... Suis les bulles... :) xx

4:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour vous... un sourire
(merci; )

12:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly