<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Des histoires à suivre !!!

mardi, novembre 07, 2006


Bon, tel que promis, un petit résumé de ce qui se passe sur la bloggosphère !!

Pour ceux qui aiment les histoires d'amour, les papillons dans l'estomac et les questions existentielles, L'EX , la féroce Lionne, s'est trouvée une proie !!! Va-t-elle nous révéler de croustillantes anecdotes ou nous tenir en haleine ??? À suivre !!!

Miss50cents, qui chiale déjà qu'elle ne fait pas partie de mon bloggroll alors que je viens juste de la connaître ;) , touche un point avec sa montée de lait sur la musique de Noël qui nous casse déjà les oreilles !!! Elle se fait même toucher par un homme étrange...

Joss tente toujours de se sortir de sa peine d'amour... Et comme nous tous, elle est composée de hauts et de bas... Mais attention !! Revirement de situation !!! Il lance une proposition à son amour de toujours...

Pendant qu'elle se tape une ride en pick-up, Zulie nous propose une liste de posts... faites votre choix !!!

À ne pas manquer !!!! LeBurt nous compte l'histoire de sa vie épisode 3 !!! Si vous ne connaissez pas encore, il faut ABSOLUMENT commencer par les premiers épisodes !!!

Bonne lecture !!!

PS: Perrasites, y'a pas un feed R.S.S 7.9 pour que je puisse suivre les aventures de tous nos amis ??? :DDDDD

Écumé par Num
17:51

9 Commentaire(s) :

Blogger La contemporaine contemple said...

Num, un premier billet de potins de la blagosphère...moi qui est totalement déconnectée de la réalité...merci pour les liens!

9:11 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Mais on veut des potins non publiés !!!

10:34 p.m.  
Blogger Num said...

Oui oui Perrasites !!! Donnes-moi quelques mois pour me fondre dans la masse et je vais te sortir tous les popotins que tu veux !!! ;)

10:51 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Ouais, mais pour y arriver, il te faudra passer inaperçu. Maintenant que tu es blogo-vedette, ton oeil te suit partout.

10:53 p.m.  
Blogger Doparano said...

Je suis géniale moi pour potiner :) Je te refilerai les idées folles qui se tramment dans ma tête

3:06 p.m.  
Blogger Num said...

Perrasites: mon gros cul aussi, malheureusement !!! ;)

4:22 p.m.  
Blogger Fairy-bonbon said...

Chouette résumé NUM!!!!!

1:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Y a des potins et du popotin par ici!.. Drôle et sympa!...

6:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Potins, potins!

C'est sur que je chiale... :) Tsé ben... J'te vois en lien sur chaque page des posts d'ami que je lis sur blogue.ca.. J'étais curieuse.. et après avoir cerné ton style, j'me suis soudain senti paniqué de ne pas faire parti de ton cercle de penseur.. lol

Mais contente que nous ayons enfin fait virtuellement connaissance!

;)
Bon dimanche de pluie froide!
bon moment pour le cocooning

11:40 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly