<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

mardi, novembre 07, 2006


Elles étaient bienveillantes. Trois jours passées chez ma mère sous le Soleil de Scorta à discuter de la maîtresse de Brecht. Les ombres errantes contrastaient avec le rouge Brésil. Ingrid Caven me dit «Je m’en vais». Confidence pour confidence je lui répondis tu veux la Bataille ?

Quelqu’un peut me dire de quoi je parle ? Bonne chance. Oui oui il y a un lien. À gagner : une visite gratuite chez Jo. Vous pourrez vous-y défouler dans un monde rose bonbons.

Écumé par Perrasite
06:34

7 Commentaire(s) :

Blogger Doparano said...

On parle des lauréats et du gagnant du Goncourt mon chèr.

8:56 a.m.  
Blogger Doparano said...

p.s. étant déjà abbonnée chez Jo, je peux avoir un extra à mon prix ou encore je vous laisse vous charger de demander à Jo de faire un petit ajout à son site. ça fait plusieurs jours qu'elle a rien ajouté la vilaine fille.

9:20 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouais....Y en qui sont rapides!..
Je n'ai pas encore lu ce premier roman de M. LITTLE (un génie?)
Je suis en ce moment avec Nancy Huston.
Bravo pour l'astucieux billet
M. Perrasite.

3:42 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

@Do: C'est fait, j'ai fait un petit ajout sur mon blog où vous tous êtes les bienvenues les amis! Bienvenue chez JO!!! ;0)

5:28 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Bon bon, trop tard moi aussi...rose bonbons, ça me fait penser au film la vie en rose...

9:09 p.m.  
Blogger Fairy-bonbon said...

Hey hey! Merci pour le link!!!!!

1:40 p.m.  
Blogger Fairy-bonbon said...

Moi je parle pas du Goncourt mais de livres en général!!!

1:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly