<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

La liquidation des Fêtes

jeudi, décembre 21, 2006


Et oui,

Après seulement quelques mois d'activités, je vous annonce la cessation des activités de L'Écume des blogues, votre revue presque quotidienne de la blogosphère.

Ce fut une expérience très enrichissante pour plusieurs et un exercice nécessaire pour quiconque adore flâner d'un blogue à l'autre. Malheureusement, force est de croire que la formule de L'Écume n'était pas toute indiquée. Peut-être saurez-vous trouver celle qui saura raviver l'intérêt des foules ?

Je tiens à remercier tous ceux (surtout celles) qui y ont participé : Swan, L'Or, Miss Blandish, Di, Num, Do, La Contemporaine et l'ineffable Frenz.

Écumé par Perrasite
23:26

12 Commentaire(s) :

Blogger Mam'zelle Zulie said...

C'est tout de même dommage...

J'avais pris l'habitude de venir flâner ici...

Mais bon, je comprend.
Ceci doit demander des heures de pré.paration de recherche et de créativité.

Merci à vous groupe!
Ce fut un réel plaisir!

2:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je découvre aujourd'hui même ce blog via des visites sur le mien (j'ai été cité comme "dreamer)", et je tombe sur l'annonce de fermeture... Dommage, j'anime également un blog faisant "Le tour des blogs", mais avec nettement moins de talent, une autre formule...

En espérant que vous puissiez trouver une façon de ranimer la flamme...

Amicalement
Michel

3:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Dommage, on te regrettera. Tu sais que je pratique aussi une Revue ; mais plus commentée que poétique que la tienne. Serait-ce un début de réponse ?

Tu pourrais alterner : ça te ferrait du contenu, dans des billets où tu pointerais des blogs en disant pourquoi ; ça contenterait les amateurs de poésie (tu en avais pas mal), dans des billets comme tu en faisais jusque là.

3:38 p.m.  
Blogger le neurone ectopique said...

Une première visite et déjà une sortie. L'histoire de ma vie diront certains. Pas moi. Il est impossible de sortir la poésie du poète. Il y a bien des routes où l'on peut se croiser.
Alors continue d'écrire, même si ça doit être ailleurs (un endroit que je fréquente beaucoup et qui n'est pas aussi effrayant qu'on peut le croire)

le neurone ectopique

4:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

euh stu comme un genre de style de compliment ça François ?

(moi je veux dire merci à mes fans :P)

Sérieux. M'a m'ennuiiiiiiéééééééééé.

Vous aimes ??

7:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oh quel dommage...l'idée était vraiment jolie -

11:34 a.m.  
Blogger Jack said...

Il y a des plumes écumeuses ici que l'on voudra suivre... peu importe où elles séviront. Avant qu'il ne reste plus une goutte ici, je me permets de signaler Train de nuit qui file sur rail de poésie, rail de jazz, très ouvert aux commentaires si vous apportez une shot de rye... Je suis toujours heureux d'y accueillir de nouveaux passagers, de nouveaux passages... Merci au collectif et bonne année 2007!

5:47 p.m.  
Blogger Nina louVe said...

Dommage. Sniff.

4:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Merci. C'était bien et, je crois, très utile. Il faudra chercher ailleurs pour élargir ses horizons...

5:17 p.m.  
Blogger pierre duys said...

merci à vous tous pour votre attention, rares sont ceux qui bloguent et lisent vraiemnt les autres...

vous parlez de "formule" c'est peut-être là que le bât blesse... mais je n'en sais rien.

bon vent

7:23 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Arf ! Ex blogueur écumé. Les foules sont mal informées. Et ingrates. J'en ai fermé, moi aussi, mon carnet. Ce que vous avez fait était du bon travail. Le dire ne changera sans doute rien à la suite. Mais c'est bien agréable à écrire et, peut-être, à lire pour vous ! :)

5:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

12:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly