<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Crime de lèche majesté. Punishing-me.

jeudi, novembre 02, 2006


Écumé par Anonyme
06:09

9 Commentaire(s) :

Anonymous Anonyme said...

On se croirait au totem !
http://www.materiaprima-totem.com/

12:47 a.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Photo bleutée et texte enivrant d'images et de sensation, je ne sais s'il y a totem...mais talent sûrement!

5:38 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

tes mots body painting,

:)
café?

8:14 a.m.  
Blogger J-Julie said...

Frenz.. de toute beauté, de toute toi. Wowow girl!

9:11 a.m.  
Blogger Doparano said...

Frenzi chérie... j,ai mis du temps à tout regarder, pour bien me délecter des images.

Comme des cosmic sisters on a posté en même temps sur un même sujet. Les images.

Merci pour celles que tu nous prose pose.

Bisousxxx

9:56 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

olenka. Je suis aller voir chez toi et là où y a totem. Wouaw! Merci de ta visite et r'viens nous voir :)

la contemple. Le talent en totem. Faudrais dessiner ça. Merci je suis ravie que ça t'ai bleuté les yeux !

Di... Oui! Partout sur ta peau couleurs peindre. Demain c'est ton tour ma grande poetesse !! café xxx

Julie. Merci. je sais que je suis beauté :P xxx

Do. Merci d'avoir prise le temps de savourer mes lein..Surtout Rose...N'est-ce pas qu'elle shoot ?
Wouaw ... xxx

10:29 a.m.  
Blogger Num said...

J'aime la photo... :D

6:15 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Ça craint.

7:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Cela m'étonnerait beaucoup que tu le sois du Québec, et try to catch me n'est pas mon film préféré, ceci étant bonne journée dans le froid les zamours... Allez zou je me sauve...

9:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly