<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head><body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d35450967\x26blogName\x3dL\x27%C3%89cume+des+blogues\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://lecumedesblogues.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://lecumedesblogues.blogspot.com/\x26vt\x3d9132653264039123286', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Oh non !!!! Quelle hoerreur !!!! (mot de jeu, ici...)

mardi, octobre 31, 2006


Et oui !!! Me voilà !!!

Toujous aussi fou, aussi malade !!!

JE SUIS TRès content de me joindre

à l'équipe de L'écume des blogues !!!

J'en suis également très fier car il est assez facile de constater tout le talent qui s'y trouve !!

Bon, pardonnez cette mise-en-page mais, contrairement aux cerveaux qui composent cette équipe, je suis un


pyscho

-névro
-toto

-nécro...

(oups !!)
fucké !!!


Et en plus, je commence la journée de l'Halloween !!

Décidément,

Je suis né pour être clown !!!
Bon, je n'en ai pas encore parlé au...
BOSS !!!! mais voici le concept

que je compte exploiter: (à moins de me faire revirer de bord !!)

J'aimerais vous faire des résumés ou des synthèses de nouveaux blogues ou tout simplement potiner sur les événements cocasses de la planisphère !!! Parce qu'il est parfois difficile de suivre toutes les péripéties qui s'y trouvent !!!

C'est le fun, hein ??? (Dis-oui PERRASITE !!)

Tout ça évidemment de ma plume incroyable !! (hum...hum...)

Je serai, comme toujours:



Le chat dans un chenil,

Dans un magasin de porcelaine, une drill,

Un obèse chez les anorexiques,

Green Peace chantant la toune Toxic,

Un péquiste à Toronto,

Une Kia chez John Scotti Autos !!!

Ou tout simplement, moi avec vous...

À la

Semaine

prochaine !!!

NUM


PS: ne mangez pas trop de bonbons là !! ;)



Écumé par Num
15:42

9 Commentaire(s) :

Anonymous Anonyme said...

en faim qqun qui OZE écrire hautrement..me-num me-num...

5:36 p.m.  
Blogger Doparano said...

J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.

6:37 p.m.  
Blogger La contemporaine contemple said...

Welcome home Num...et bien trop tard, j'ai mangé plein de bonbons. J'ai hâte de te retrouver!!!

8:22 p.m.  
Blogger Miss Patata said...

Ah Num je savais que c'était toi, juste à voir la mise en page! :)

8:23 p.m.  
Blogger Perrasite said...

Tu peux prendre toute la place que tu désires NUM !!!!!!!

9:55 p.m.  
Blogger J-Julie said...

Faut vraiment pas te tendre crayon et papier toi! ;) Au plaisir à venir mon Num préféré!

12:28 p.m.  
Blogger Num said...

Merci à vous tous !!!

Je vous promet quelque chose de plus beau et de plus intelligent la semaine prochaine !!

4:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Une imagination débridée et tout à fait réjouissante! Bravo, je ris encore!..Oups.....J'ai oublié d'attendre ma réponse avant de commenter....Voir chez PER.

9:48 a.m.  
Blogger Num said...

Ritadaphné: merci beaucoup !!!

Je ne comprend pas ce que tu as oublié ??

4:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

© 2006 L'Écume des blogues | Blogger Templates by GeckoandFly
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.
Learn how to Make Money Online at GeckoandFly